Association Dance with Rosa Lisses SIRET 821 915 824 00014
Association Dance with RosaLissesSIRET 821 915 824 00014

Séjour Nantes octobre 2020

Certaines élèves du groupe "DWR KIDS CREW" ont dansé sur la scène du grand Théâtre "Graslin", lors du festival de danse organisé par l'association "Make a Move" à NANTES. (Octobre 2020)

Effectivement, les élèves : Sara, Katia et Mylianie (qui fesaient partie du groupe "kids Elite", et qui ont participé à de nombreux concours chorégraphique) ont eu le privilège de danser sur la prestigieuse scène du théâtre Graslin à Nantes. Elles ont pu y présenter un show dynamique, chorégraphié par ROSA.

Cette opportunité a été possible grâce à Estelle, de l'association "Make a Move" a Nantes, qui sont partenaires de notre association.

Grâce à notre travail acharné depuis plusieurs années, nous avons été remarqué et sollicité par ESTELLE (de l'association "Make a Move" de Nantes) qui nous a fait l'honneur de nous demander d'être guest pour l'évènement qu'elle organise à Nantes : le festival "Nantes Danse Hip-Hop".

Lors de la première année de l'association, nous avions déjà eu la chance de participer à cet évènement avec plusieurs élèves de l'association, et cela nous a permis de participer un projet d'échange très enrichissant avec une association de Rouen et d'Italie, voir : Séjour Nantes 2017.

Grâce à cet expérience, nous avons gardé de bon lien, et deux ans après, nous avons invité les élèves d'Estelle de l'association "Make a Move" à participer à notre évenement : Afro dancehall Show contest 2020  où ses élèves ont gagné la compétiton !!

L'année suivante, ce fameux octobre 2020, elle nous offre un cadeau en permettant à nos élèves de participer à son évènement.

Encore merci à elle.

Coordonnées de l'association "Make a Move" à Nantes :

www.makeonemove.com

Version imprimable | Plan du site