Tous nos cours COMPLETS !!

GALA de fin d'année

Le spectacle de fin d'année aura lieu le samedi 27 JUIN 2020

Association Dance with Rosa Lisses SIRET 821 915 824 00014
Association Dance with RosaLissesSIRET 821 915 824 00014

Festival de Danse à Nantes

Festival "NANTES danse HipHop" (du 19 au 23 /04/17) :

Echange international entre nos élèves, ceux d'Italie (Turin) et de Rouen

Vidéo : PARTIE 1 (à 13min05 : Tournage Flashmob)

Vidéo : PARTIE 2 (à 04min12 : Prestation à la cité des congrès)

Le Festival de danse à Nantes est organisé par l'association "Make A Move" :

Document à télécharger concernant le voyage à Nantes :

(mis à jour avec les nouvelles informations)

Festival Nantes doct officielle.pdf
Document Adobe Acrobat [1.1 MB]

HEBERGEMENT :

Pour des raisons économiques, nous avons finalement décidé de réserver dans un autre hôtel : IBIS Budget de Rezé. Il s'agit d'un hôtel 2 étoiles situé à 3,50km du centre ville de Nantes. Il est situé à 10/15 minutes en tramway + Bus de la Gare de Nantes TGV. Les conditions d'acceuil sont les mêmes : petit-déjeuner compris + douches, télé et wifi dans chaque chambre. Il y a un restaurant dans l'hôtel ce qui est plus simple pour nous restaurer le soir. Ce qui change, c'est juste la composition des chambres : 3 filles par chambre.

Hôtel "IBIS Budget Rezé Aéroport"

1 rue de l'île Macé - 44400 Rezé

tel : 08.92.70.08.52 - mail : H7070@accor.com

site internet : http://www.ibis.com/fr/hotel-7070-ibis-budget-nantes-reze-aeroport/index.shtml

Les élèves sont 9 à partir (que des filles) donc :

- 1 chambre de 3 lits

- 1 chambre de 3 lits

- 1 chambre de 2 lits (pour les accompagnateurs)

TRANSPORT :

MERCREDI 19 AVRIL 2017 :

Départ en Minibus

RDV à Lisses à 9h (susr le parking Gérard Philippe)

Départ en TGV (train n°7633) à la gare de Massy-Palaiseau. Le train part à 10h37 (arrivé prévu à Nantes à 12h49)

DIMANCHE 23 AVRIL 2017 :

Retour en TGV (train n°7630). Le train part à 14h08 à Nantes (Retour prévu à la Gare de Massy-Palaiseau à 16h24)

Arrivée à la gare de Massy-Palaiseau dimanche, les parents devront récupérer leurs enfants en voiture. (car il n'y a pas de mini-bus prévu pour nous ramener à Lisses)

Important !!!

- Prévoir un Pique-Nique pour mercredi midi

- Apporter 1 Valise + sac à main (bagage à main) pour le transport des affaires personnels.

(car si votre enfant apporte 2 valises dans le TGV, il faudra payer un supplément de 20€)

LIEU D'ACCUEIL :

L'association "Make A Move" nous acceillera dans sa structure à notre arrivée à Nantes. (Salles de danse, de restauration de le midi...)

Adresse : Maison de quartier Bottière - 147 Route de Sainte-Luce - 44300 Nantes

tel : 06.75.16.54.61 - mail : make.move@hotmail.fr

RESTAURATION :

Prévoir un pique-nique pour le premier jour.

- Le petit-déjeuner : il sera servi à l'hôtel

- Le midi : Tous les groupes des différentes associations mangeront ensemble pour le déjeuner. Ceci, à la maison de quartier qui nous accueille pour les cours de danse.

- Le soir : Pour le diner, soit nous mangerons dans le restaurant de l'hôtel ou nous irons manger dans un des restaurants à proximité de l'hôtel.

Appel