Association Dance with Rosa Lisses SIRET 821 915 824 00014
Association Dance with RosaLissesSIRET 821 915 824 00014

Les profs

Rosa

 

Rosa est une danseuse autodidacte qui danse depuis l’âge de 6 ans. Elle a commencé par le HipHop dans les années 90 avec une bande d'amis à l'école puis à la MJC de sa ville, et très progressivement elle commence à s’intéresser à différents styles : la Dancehall, la danse contemporaine (qu'elle étudie en licence STAPS), les danses Afro, le Street Jazz...

Polyvalente, et désireuse d'apprendre et de se perfectionner et d’évoluer dans sa danse, elle décide de prendre des cours dans les prestigieuses écoles de danse  à Paris : Le Lax Studio, la Juste Debout School (cours ouverts), et Studio MRG avec des professeurs/danseurs de renommés international en House, Locking, Popping, Krump,  L.A. Style,  Waaking, Dancehall, Afrobeat. En 2015/2016 elle crée une A.S. Hiphop au collège de Lisses.

Elle participe à de nombreuses conférences et à de nombreux workshop avec des danseurs aux influences diverses comme : Jimmy "ScooBdoo" Foster , Laure Courtellemont, Dave Scott, Adam Sevani, Quitabee, Chris Banaga, PLock, Quick Crew, Princess Madoki... Très curieuse, toujours dans cette dynamique et cette volonté de progresser et surtout de mieux comprendre la culture HipHop, elle passe par une longue période d'autodidacte où elle va faire énormément de recherches, et elle décide de partir à NewYork en 2016 et 2017 pour (le Bronx, Brooklyn, Harlem…). Elle y va prendre certains workshop et cours, notamment à l'EXPG (dance school, NYC) avec CHRYBABY, CEBO, Tatiana. Par la même occasion, elle décide de prendre quelques cours au "Brodway Dance Center" de New-York  (en Dancehall).

Actuellement, elle suit la formation "Dancehall Jamaïcan Vybz School" à Paris, dispensée par Evee Smile (Hold Up Squad Crew, aussi créatrice de la FlowDanceAcademy) et Kwal (Alliance King).

Keïsha

Keïsha est une danseuse de hip-hop, afro et dancehall. Elle a commencé au plus jeune âge avec la danse classique, le monderne jazz et la danse traditionnelle de la Guadeloupe : le Gwoka. Par la suite, elle s'est orienté vers la gymnastique rythmique, et a pu participé à 2 championnats de France. Elle a pu ce servir de la souplesse qu'elle a acquérie pour l'utiliser dans la dancehall, les danses afro et le hip-hop. Très marquée par la culture antillaise elle a également été élu reine du carnaval du 91, et participe à de nombreux carnavals dans toute la France et bientôt à l'étranger.
Actuellement, elle ce forme avec l'Académie des danseurs à Orly, pour laquelle elle est ambassadrice. Plus particulièrement avec DANTE, gagnant de l'émission "la meilleur danse" (W9) Avec le groupe "Hey Crew" en 2012, et fait partie de la troupe de danseurs qui accompagnera des artistes et ce représentera au Hit Lokal Award. Récemment, elle a dansé pour ADMIRAL T, et elle apparait dans son clip. Son objectif, devenir danseuse professionnelle, et par la suite ouvrir une école de danse Urbaine Afro- Caraibéenne. 

 

Sona

 

Sona est une danseuse autodidacte qui danse depuis son plus jeune âge. Spécialisée en danse Afro, elle est capable de performer dans différentes disciplines telle que le coupé-décalé, le ndombolo, l'afro-house, le mbalar, le funana ou encore le kuduro... Adepte aussi de l'Afro-NewStyle, elle s'inspire beaucoup du groupe "Vipajiz" qui ont eux même fait émerger leur propre style dans le milieu de l'afro : l'afrojiz. Désireuse de se confronter à d'autres danseurs, elle a aussi participer au Battle IAM (International Afro Master).

Mais encore, elle a collaboré avec de nombreux artistes afro comme "Pheno Ambro", "Les Losas" ou encore "Redouane"  et récemment le chanteur LS...

Sara (alias Conore-k)

 

Sara surnomée "Conore", originaire d'Algérie et de l'île Comores, est une danseuse qui danse depuis l'âge de 8 ans. Elle a commencé avec le hip hop pendant 5 ans. Spécialisée en danse Ndombolo depuis peux de temps, elle est capable de performer dans différentes disciplines telle que le coupé-décalé, l'afro-house puis l'Afro New Style. Elle a était membres de la "Squadra" danseurs officiel de "Sheta Spoon".
Par ailleurs, elle a collaboré avec de nombreux artistes afro comme "Doks La Concorde " du groupe "Shakalewa", "Les Losas", le chanteur LS et pleins d'autres ...


Appel

Email