Association Dance with Rosa Lisses SIRET 821 915 824 00014
Association Dance with RosaLissesSIRET 821 915 824 00014

Festival de Danse à Nantes

Festival "NANTES danse HipHop" (du 19 au 23 /04/17) :

Echange international entre nos élèves, ceux d'Italie (Turin) et de Rouen

Vidéo : PARTIE 1 (à 13min05 : Tournage Flashmob)

Vidéo : PARTIE 2 (à 04min12 : Prestation à la cité des congrès)

Le Festival de danse à Nantes est organisé par l'association "Make A Move" :

Document à télécharger concernant le voyage à Nantes :

(mis à jour avec les nouvelles informations)

Festival Nantes doct officielle.pdf
Document Adobe Acrobat [1.1 MB]

HEBERGEMENT :

Pour des raisons économiques, nous avons finalement décidé de réserver dans un autre hôtel : IBIS Budget de Rezé. Il s'agit d'un hôtel 2 étoiles situé à 3,50km du centre ville de Nantes. Il est situé à 10/15 minutes en tramway + Bus de la Gare de Nantes TGV. Les conditions d'acceuil sont les mêmes : petit-déjeuner compris + douches, télé et wifi dans chaque chambre. Il y a un restaurant dans l'hôtel ce qui est plus simple pour nous restaurer le soir. Ce qui change, c'est juste la composition des chambres : 3 filles par chambre.

Hôtel "IBIS Budget Rezé Aéroport"

1 rue de l'île Macé - 44400 Rezé

tel : 08.92.70.08.52 - mail : H7070@accor.com

site internet : http://www.ibis.com/fr/hotel-7070-ibis-budget-nantes-reze-aeroport/index.shtml

Les élèves sont 9 à partir (que des filles) donc :

- 1 chambre de 3 lits

- 1 chambre de 3 lits

- 1 chambre de 2 lits (pour les accompagnateurs)

TRANSPORT :

MERCREDI 19 AVRIL 2017 :

Départ en Minibus

RDV à Lisses à 9h (susr le parking Gérard Philippe)

Départ en TGV (train n°7633) à la gare de Massy-Palaiseau. Le train part à 10h37 (arrivé prévu à Nantes à 12h49)

DIMANCHE 23 AVRIL 2017 :

Retour en TGV (train n°7630). Le train part à 14h08 à Nantes (Retour prévu à la Gare de Massy-Palaiseau à 16h24)

Arrivée à la gare de Massy-Palaiseau dimanche, les parents devront récupérer leurs enfants en voiture. (car il n'y a pas de mini-bus prévu pour nous ramener à Lisses)

Important !!!

- Prévoir un Pique-Nique pour mercredi midi

- Apporter 1 Valise + sac à main (bagage à main) pour le transport des affaires personnels.

(car si votre enfant apporte 2 valises dans le TGV, il faudra payer un supplément de 20€)

LIEU D'ACCUEIL :

L'association "Make A Move" nous acceillera dans sa structure à notre arrivée à Nantes. (Salles de danse, de restauration de le midi...)

Adresse : Maison de quartier Bottière - 147 Route de Sainte-Luce - 44300 Nantes

tel : 06.75.16.54.61 - mail : make.move@hotmail.fr

RESTAURATION :

Prévoir un pique-nique pour le premier jour.

- Le petit-déjeuner : il sera servi à l'hôtel

- Le midi : Tous les groupes des différentes associations mangeront ensemble pour le déjeuner. Ceci, à la maison de quartier qui nous accueille pour les cours de danse.

- Le soir : Pour le diner, soit nous mangerons dans le restaurant de l'hôtel ou nous irons manger dans un des restaurants à proximité de l'hôtel.