Association Dance with Rosa Lisses SIRET 821 915 824 00014

de l'association !!

Remerciements !

A tous,

Ce weekend, nous avons clôturé la 2ème année de l’association avec le gala, et j’en suis très fière.

Ce fut une année à la fois difficile pour moi et riche en émotion et en projet.

En créant cette association, j’avais la volonté de populariser les danses urbaines (Afro, Dancehall et Hiphop) auprès des jeunes issues de toutes les classes sociales, et de leur permettre de danser tout en favorisant leur épanouissement personnel.Car avant tout, la danse et vecteur de Partage, Plaisir, Dépassement de soi, Amour, Respect et Estime de soi. Ce sont les valeurs que nous défendons.

Certains nous ont fait confiance. Notamment les parents et les élèves, et je vous en remercie. Le soutien de la ville de Lisses et des parents à été primordiale car ça n’a pas été facile tous les jours.

Et je remercie aussi toutes les personnes qui me soutiennent de prêt ou de loin, ainsi que les bénévoles et danseurs qui sont présents à mes côtés lorsque j'ai besoin.

Merci à KEISHA et SONA pour votre investissement et implication. Grâce à vous, nous avons pu proposer ensemble des cours et projets de qualité, et faire progresser nos élèves.

Ce samedi, nous avons pu voir des sourires sur le visage de chacun des élèves, épanouis et cela n’a pas de prix… L'objectif étant qu'ils gardent tous de bons souvenirs cette année, qu'ils aient appris des choses et fait des progrès en danse.

Grâce à nos efforts, nous avons pu encore une fois réaliser de nombreux projets cette année pour nos jeunes adhérents : shows, concours de danse, battles, stages, évènementiel, séjour….

Elle fût riche, et ce n’est que le début…

Nous nous efforcerons avec la même volonté, de nous investir autant les années suivantes, et même plus, afin de proposer une formation de danse de qualité à nos élèves, que l’association gagne en renomée et grandisse doucement mais sûrement..

Merci pour vos cadeaux, bouquets et mots ça fait plaisir !!

Vous avez été des élèves en OR cette année !!

et j'ai bien plus apprécié cette année avec vous.

Peace, love, unity and having fun.

Artistiquement.

THIANA Rosa

Présidente de l'association

Tarif unique : 4 sur place

Pré-vente : 3€ sur réservation sur le site (à partir du 15/06)

Les places pré-ventes seront aussi payables directement en espèce pendant les cours de danse auprès des profs (à partir du 20/06)

Attention places limitées !!! (donc pensez à réserver)

Horaires :

18h Ouverture des portes, exposition photo, buffet

18h30 à 20h30  Spectacle

Restauration :

Vous aurez l’occasion de goûter à quelques spécialités Afro en vente tels que : pastels sénégalaises, beignets congolais…. Mais encore, gourmandises plus classique comme des crêpes, gâteaux, confiseries, beignets…. Et boissons et cocktails...

Lieu : Salle Decauville

Adresse : Ferme du bois briard – rue du bois briard – 91080 Courcouronnes

En TRANSPORT :

A la gare Evry-Courcouronnes (RER D) Prendre les BUS TICE :

-401 (direction Saint-Michel sur orge) descendre à l’arrêt « Avenue du Lac »

-414 (direction Le Plessis Pâte) descendre à l’arrêt « Avenue du Lac »

La salle se trouve à 10 minutes à pieds.

Appel